Pour un détail de l'histoire rapide (mieux vaut aller voir l'histoire sur le forum en lui même pour tout savoir) :
Alors que le monde évolue dans une air industrielle profondément ancrée dans les mœurs, les ressources énergétique et magique de la planète s'épuisent lentement mais sûrement. Les grandes fédérations qui se sont formés à travers la planète cherchent à renforcer leurs positions économiques et militaires.
En quelques années, les conflits et les jeux d'alliances entre fédération plonge le monde entier dans une guerre technologique et destructrice. L'usage de l'arme atomique est la dernière erreur d'un peuple trop envieux.
Plongée dans le chaos et la dévastation, les survivants s'organisent pour survivre et découvrent une nouvelle faune et une nouvelle flore.
Actuellement le forum manque de joueur ce qui est bien dommage. Avis aux amateurs qui souhaitent se lancer dans une aventure de survie qui vaut son pesant de caps. Etant un inconditionnel de fallout les références y sont nombreuses mais l'univers reste original.
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:06 pm Sujet du message:
Attention, ceci est un test :
Bob le boucher ?
Weymery ? _________________ Selon les psychanalystes, rappelle Alain Milon dans L'Etranger dans la ville (PUF, 1999), "le tag serait une reformulation scripturale de l'éjaculation précoce, parce qu'inachevé, alors que le graff serait sexuellement plus abouti, parce que mené à terme"
Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:03 pm Sujet du message:
Je me suis inscrit a se site sa a l'air plutot pas mal, juste dommage je trouve que les modo laisse les personnage se faire un peut trop facilement comme un humain que j'ai vu qui avait au minimum 7 dans toutes ses caracteristique qui devrait etre impossible puisqu'il et sans defaut, enfin apres chacun s'amuse comme il le peut mais je trouve le site tres bien et je risque d'y inviter quelque personne (vous m'en voudrait pas trop? ^^)
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:23 pm Sujet du message:
Bob> Mais donc tu connais weymery ? _________________ Selon les psychanalystes, rappelle Alain Milon dans L'Etranger dans la ville (PUF, 1999), "le tag serait une reformulation scripturale de l'éjaculation précoce, parce qu'inachevé, alors que le graff serait sexuellement plus abouti, parce que mené à terme"
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:40 pm Sujet du message:
J'ai failli y jouer à Weymery. Mais à l'époque j'ai eu une longue (très longue) coupure de connections internet et de ce fait au final j'ai pas suivi plus tard et la je me consacre qu'à mes forums ce qui est amplement suffisant.
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:43 pm Sujet du message:
Un ex, vu que le jeu est maintenant arrêté pseudo-définitivement depuis un an et demi.
Mais ça a été une belle aventure, pleine d'expériences intéressantes et de rebondissements inter-galactiques :p
Et le joueur Bob le Boucher avait son style bien à lui, donc je me demandais s'il y avait un lien. _________________ Selon les psychanalystes, rappelle Alain Milon dans L'Etranger dans la ville (PUF, 1999), "le tag serait une reformulation scripturale de l'éjaculation précoce, parce qu'inachevé, alors que le graff serait sexuellement plus abouti, parce que mené à terme"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum