Règles :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes 
 Profil :: Vérifier ses messages privés :: Connexion :: S'enregistrer
irc.epiknet.org #radaway

Nukacola | Frenchvault | Vault-Tek Inc | Nuclearcleansing

Entropie : RPG par forum dans un monde post-apo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wasteland Fallout Index du Forum -> Jeux de rôles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob le Hachoir
Fourmis Géante

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Entropie : RPG par forum dans un monde post-apo Répondre en citant

Je me permet de vous présenter un forum de jeu de rôle qui mélange le post-apocalyptique et le fantastique.

L'adresse du site est : http://entropiejdr.forumactif.com/index.forum

Pour un détail de l'histoire rapide (mieux vaut aller voir l'histoire sur le forum en lui même pour tout savoir) :

Alors que le monde évolue dans une air industrielle profondément ancrée dans les mœurs, les ressources énergétique et magique de la planète s'épuisent lentement mais sûrement. Les grandes fédérations qui se sont formés à travers la planète cherchent à renforcer leurs positions économiques et militaires.

En quelques années, les conflits et les jeux d'alliances entre fédération plonge le monde entier dans une guerre technologique et destructrice. L'usage de l'arme atomique est la dernière erreur d'un peuple trop envieux.

Plongée dans le chaos et la dévastation, les survivants s'organisent pour survivre et découvrent une nouvelle faune et une nouvelle flore.

Actuellement le forum manque de joueur ce qui est bien dommage. Avis aux amateurs qui souhaitent se lancer dans une aventure de survie qui vaut son pesant de caps. Etant un inconditionnel de fallout les références y sont nombreuses mais l'univers reste original.

http://entropiejdr.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fallour execution
Rat Mutant

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me permet de vous présenter un forum de jeu de rôle qui mélange le post-apocalyptique et le fantastique.

Présanté comme sa on croirait un mix entre arcanum et fallout Very Happy

Je ferait un petit toure pour voire comme c'est
Bob le Hachoir
Fourmis Géante

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moins joué à arcanum qu'à fallout mais l'idée est la c'est sûr.

On réalise vraiment la dangerosité d'un tel univers quand on croise un ogre super mutant Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arronax
Pillard

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ceci est un test :

Bob le boucher ?
Weymery ?
Selon les psychanalystes, rappelle Alain Milon dans L'Etranger dans la ville (PUF, 1999), "le tag serait une reformulation scripturale de l'éjaculation précoce, parce qu'inachevé, alors que le graff serait sexuellement plus abouti, parce que mené à terme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty
Centaure

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à boris le hachoir de snatch
Bob le Hachoir
Fourmis Géante

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob le hachoir n'est pas bob le boucher de Weymery.

Le monde est petit mais pas à ce point la Smile

Quant à Boris le Hachoir, je me souviens plus de lui mais il m'a sans doute influencer sans que je m'en rende compte. Rolling Eyes
blind
Fourmis Géante

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit a se site sa a l'air plutot pas mal, juste dommage je trouve que les modo laisse les personnage se faire un peut trop facilement comme un humain que j'ai vu qui avait au minimum 7 dans toutes ses caracteristique qui devrait etre impossible puisqu'il et sans defaut, enfin apres chacun s'amuse comme il le peut mais je trouve le site tres bien et je risque d'y inviter quelque personne (vous m'en voudrait pas trop? ^^)
Arronax
Pillard

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob> Mais donc tu connais weymery ?
Selon les psychanalystes, rappelle Alain Milon dans L'Etranger dans la ville (PUF, 1999), "le tag serait une reformulation scripturale de l'éjaculation précoce, parce qu'inachevé, alors que le graff serait sexuellement plus abouti, parce que mené à terme"
Bob le Hachoir
Fourmis Géante

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli y jouer à Weymery. Mais à l'époque j'ai eu une longue (très longue) coupure de connections internet et de ce fait au final j'ai pas suivi plus tard et la je me consacre qu'à mes forums ce qui est amplement suffisant.

Pourquoi, t'es un inconditionnel de Weymery ?
Arronax
Pillard

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ex, vu que le jeu est maintenant arrêté pseudo-définitivement depuis un an et demi.

Mais ça a été une belle aventure, pleine d'expériences intéressantes et de rebondissements inter-galactiques :p

Et le joueur Bob le Boucher avait son style bien à lui, donc je me demandais s'il y avait un lien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wasteland Fallout Index du Forum -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: